Avant-dernier de la saison, le match de ce weekend contre l’équipe de Chambéry aura été le match de la consécration pour la montée en PH.
En effet, en gagnant ce match, et au vu des mauvais résultats de nos concurrents directs, la première place est d’ores et déjà acquise.
Dès l’entame du match, Lucas Digon commence par inscrire le premier but en 14 secondes (déjà un petit record). La rencontre sera ensuite un match à sens unique pour l’USLCF. Nos adversaires du jour n’auront jamais la maîtrise du jeu, et le score final de 7 à 0 reflète largement la domination de notre équipe.
Dominateurs, les joueurs pensent également à soigner le goal average, inscrivant un second record au passage (meilleure attaque de la poule).
Un grand bravo à nos garçons qui ont réalisé une très belle saison, aux 2 coaches qui ont su mettre en place un collectif, pas toujours évident (c’est une équipe B) et à tous ceux qui œuvrent autour de cette équipe pour lui permettre d’évoluer tout au long de la saison.
Le prochain match à Orthez viendra clôturer la saison 2014/2015. Venez les encourager pour la dernière fois, un troisième mini bus est prévu pour ceux qui veulent venir.
Leave a Reply