Retour avec le coach Laurent Marquezanne sur la victoire hier à Goubet contre Saint-Médard en Jalles en championnat Régional 2. Un premier succès, après deux journées, qui replace l’USLCF au cœur du classement de cette poule.
« Quelle analyse retires-tu du match?
Nous avons fait une première mi temps très intéressante dans la détermination et l’intensité. On prend ce but sur une frappe contrée donc on se retrouve menés 1 à 0. Nous avons été obligés de faire du jeu et d’aller plus fort dans nos actions. La récompense est intervenue à la 25e minute sur un cafouillage adverse, suite à un pressing de notre part. C’est Baptiste Mercadieu qui pousse le ballon au fond.
La partie est pourtant longtemps resté indécise…Sur la deuxième mi-temps, ce fut plus dur surtout après l’expulsion de notre capitaine! Sur un contre bien mené côté gauche, c’est Flo Marquezanne qui centre sur Gary Ferreira. Il remet sur une touche sur Baptiste Mercadieu qui réussit à marquer pour la deuxième fois. Ensuite, nous nous sommes retranchés en défense en attendant la fin du match. Le match s’est fini à dix contre dix. Je voudrais féliciter tout le groupe et aussi les absents suite aux décisions. Nous travaillons très bien avec un groupe sain. »
Leave a Reply