La reprise pour les jeunes (hors compétitions) est confirmée par la Ligue de Nouvelle-Aquitaine dès le 28 novembre. Les compétitions des championnats amateurs et Coupes de France masculine et féminine sont toujours suspendues, en raison des mesures de reconfinement dévoilées par le président Emmanuel Macron pour lutter contre le Covid-19.
Tous les matches de « l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins)« , sont pour le moment reportés, indique la Fédération dans un communiqué, alors que le gouvernement a confirmé que les championnats professionnels, eux, pouvaient continuer.
Le championnat de National (3e division), dont certains clubs sont professionnels, la première division féminine (D1) et celle de Futsal, sont eux maintenus, selon la Fédération: les matches de ces compétitions pourront se jouer « à huis clos« .
Leave a Reply