Cette année, c’est en janvier et sous le chapiteau installé par la mairie, que l’USLCF a fêté Noel, nouvel an et épiphanie ensemble, en présence d’Alain Pinchedez, adjoint aux sports, de Loïc Braconnier, du bureau des associations et de Bernard Martin, président du Club.
Réunis autour d’une profusion de galettes confectionnées par Sébastien Bouillon, de montagnes de crêpes apportées par les parents que nous remercions chaleureusement, le tout arrosé de chocolat chaud, les enfants de l’école de foot ont pu, chacun, poser la couronne des rois sur leur tête.
Au service de ce petit monde, Isabelle, Claire et Annie sont venues renforcer les membres de l’école de foot. Mille merci à elles.
les enfants ont pu apprécier Jonathan PAUL, spécialiste du free-style, qui a chauffé l’ambiance avec son ballon magique et ses prouesses techniques et qui a su créer avec nos jeunes footeux, convivialité et complicité, bien récompensé par des applaudissements enthousiastes et par une séance de selfies et de signature d’autographes.
Chacun est reparti avec son cadeau (cette année un sac à dos floqué au logo du club) la tête pleine de bons souvenirs en se disant qu’en s’entrainant dur, ils réussiront peut-être, eux aussi, un jour, à jongler avec le ballon comme Jonathan.
Après avoir rangé tables et chaises, les bénévoles sont repartis également avec le sentiment d’avoir participé à une journée bien remplie et bien réussie pour nos enfants, et entre nous, c’est la meilleure récompense qu’ils puissent souhaiter.
La commission école de foot.
Leave a Reply